Pays de Gaule Index du Forum

Pays de Gaule
Forum de débats et rpg

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des natios?
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pays de Gaule Index du Forum -> Clans -> Gaulois Unis pour Demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysistrata


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 33
Localisation: lomme
Féminin Bélier (21mar-19avr)
statères: 0

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Salut,
Je voudrais savoir s'il y a des natios sur ce forum. Moi je suis une nationaliste européenne, c'est à dire que je suis pour une libre circulations des Européens en Europe, par exemple un Italien peut vivre en France, un Français en Allemagne, etc...Mais les juifs en israel, les africains en afrique et les asiatiques en asie! Qu'en pensez-vous?
_________________
La vérité, depuis que les libéraux sont au pouvoir, çà n'existe plus (Mes Aieux)
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tragicomix
Chef gaulois

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 57
statères: 10 000

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:38 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

J'ai invité un tas de monde et il va me falloir remettre ça.

Votre invitation aurait-elle atterri dans vos spams ?
Revenir en haut
Cibernétix


Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: Bretagne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
statères: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:34 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Ave Lysistrata.

Je suis pour ma part, à l'origine, un nationaliste solidariste libertaire.
Je suis cependant beaucoup plus ouvert que la plupart des adeptes de cette branche politique, ce qui m'a valut de nombreux conflits dans la réalité comme sur la toile.
Selon moi, la couleur de peau, le type de foi, la philosophie ou les origines d'une personne ne doivent pas influencer notre jugement.
Seul la façon de se comporter, de se conduire en société et d'y vivre, de respecter l'ordre et les autres, doivent contribuer à nous forger une opinion.


J'ai un peu délaissé la cause depuis quelques temps, je me qualifie de plus en plus comme un anarchiste de droite.

Je suis contre toute forme de discrimination primitive, contre les institutions religieuses en général tout en respectant la foi des autres, contre le carriérisme politique et l'électoralisme, contre l'individualisme, le consumérisme et le conformisme généralisé.
Je suis pour la préservation du sang, de la culture et des terres de tous les peuples, j'ai pour principe de ne jamais oppresser mon voisin ou de le détruire si celui-ci m'agresse.
Je suis également pour la technocratie intégrale, le solidarité, l'ordre, la liberté, l'égalité de tous les hommes entre eux, la promotion de l'élévation de l'être (au niveau intellectuel, physique, spirituel autant que social) par le travail, le respect des bonnes mœurs autant que du libertarianisme en communauté.

Les valeurs que je prêche chaque jour sont l'amitié, l'amour, la bienséance et le respect des autres, car tous ceux qui refusent d'être ennemis peuvent être des frères.
_________________
"Je vais et je viens, dans le soufre noyé,
Face au néant je suis l'éternel."
Revenir en haut
Lysistrata


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 33
Localisation: lomme
Féminin Bélier (21mar-19avr)
statères: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:42 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Tu es pour la préservation du sang, de la culture et des terres de chaque peuple? Toutes choses que justement l'immigration maghrébine et africaine est en train de détruire en Europe. Tout ce que je vois chaque jour, c'est de plus en plus de couples mixtes, d'enfants métis, de femmes blanches voilées, de français qui parlent et s'habillent comme des arabes. En 2020-2025, leur démographie galopante aidant, les musulmans vont devenir majoritaires dans la plupart des pays d'Europe occidentale. Comme ce sont des gens intolérants (assassinat du cinéaste néerlandais Theo van Gogh , affaire des caricatures de Mahomet), nous verrons alors ce qui restera de ta liberté chérie. Nous allons perdre nos terres, notre culture et notre identité.

Pour ma part je suis chrétienne, je considère que tous les peuples européens peuvent vivre unis car nous avons un socle de culture chrétienne en commun. Pour moi etre européen c'est etre catholique et blanc.Point. Et je suis POUR la discrimination et la préférence nationale, il est inadmissibles que certains immigrés aient un travail et un logement alors que certains français de souche sont à la rue et/ou au chomage.

D'ailleurs crois-tu que les étrangers rappliquent en Europe pour nos belles valeurs de liberté, d'égalité et de solidarité? Non. Ils viennent pour le pognon, pour des raisons matérialistes, pour consommer, toutes ces choses que tu abhorres. Je conçois que sur les trois quarts de la planète c'est la merde absolue, la misère, la guerre, mais pourquoi n'essaient-ils pas d'arranger les choses chez eux au lieu d'abandonner lachement leur terre natale?

La question n'est pas de savoir s'il faut juger les gens sur leur couleur de peau, mais de savoir si nous pouvons les accueillir. L'an dernier 130 000 étrangers ont obtenu la nationalité française alors que nous avons déjà 100 000 sdf et 1,2 million de familles en attente d'un logement social. Stop, nous n'en pouvons plus!
_________________
La vérité, depuis que les libéraux sont au pouvoir, çà n'existe plus (Mes Aieux)
Revenir en haut
MSN
Cibernétix


Hors ligne

Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 8
Localisation: Bretagne
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
statères: 0

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Et ben, à peine je débarque, je me fais agresser, j'adore.
Et ça va me forcer à lever le ton dans mes écrits.
Bien....

Il est évident qu'une forte immigration maghrébine et africaine aurait tendance à dénaturer notre Europe.
Certains de ces gens sont clairement intolérants et sont effectivement à combattre de toutes nos forces.
Il est pour autant essentiel de garder à l'esprit que ce qu'ils sont intrinsèquement ne définissent en rien ce qu'ils peuvent être aujourd'hui et demain.

Toujours plus de blanches voilées, d'enfants métisses, de français qui parlent comme des arabes ?
Dis moi où tu habites, que je vienne me rendre compte, c'est pas tellement ce que je vois personnellement.
Après, je connais tellement de cyber' qui tiennent ce discours.
Personnellement, mise à part que je me plaigne de la montée de la tendance commerciale de la bouffe Hallal, les voiles se font plus rares,
je vois davantage de bambins blonds aux yeux bleus que de couples racialement mixtes.
Ceux qui "parlent et s'habillent comme des arabes", c'est autant dû à l'immigration qu'à toute la sous-culture qui s'est développée autour, ainsi que du rap haineux des cités [conséquents à des problèmes d'éducation, économiques et sociaux plus qu'à une soi-disant dégénérescence raciale ou autre connerie] mis en avant par les gros labels, ou encore le rap américain, leurs films et leurs idylles de violence et de magouilles.
Oui, l'immigration massive est un fléau social malgré les avantages qu'ils confèrent à l'empire capitaliste libéral dont nous faisons partie, et il est évidemment nécessaire de mener une politique efficace de lutte contre celle-ci.

Et sinon, combien de lycéens branleurs blancs, fils d'ouvriers, se roulent des joints entre deux cours ?
Combien de petites pétasses se font baiser dans les chiottes pour espérer se rendre intéressante et appréciée ?
Combien de petits bourges se tapent des rails dans les vestiaires du gymnase de leur bahut de luxe ?
Je pense qu'en ce qui concerne le redressement des mœurs, y a autant à faire chez nous sans que ça soit dû aux immigrés.

Tu penses qu'un européen est forcément blanc et chrétien ? Donc, on ne peut pas, en en acceptant et respectant les traditions et influences diverses, penser autrement ?
Je serai un mauvais européen alors, malgré les quatorze générations recensées qui me lient rien qu'à l'ouest de la France...
[Ah oui au fait, seuls exceptions : mon arrière grand-père était un immigré polonais et mon arrière grand-mère était née en France de parents Belges, donc si je suis un bâtard nuisible à l'épanouissement de la France blanche et pure, tu me le signaleras.]

Je considère que la religion est un cheminement spirituel personnel, qu'aucun livre si sage soit-il ne peut énoncer toutes les vérités du monde et/ou de l'univers, et que le prétendre, c'est vouloir vivre dans une bulle coupée du monde parce qu'on est incapable de l'appréhender avec logique et réalisme. On est alors un simple inadapté . Les grandes institutions de la religion, particulièrement l'islam puis le judaïsme, mais même les divisions de la chrétienté (moins dans les temps modernes, principalement conséquent à une perte d'influence, d'ailleurs) et certaines croyances orientales, ne font que nous vendre des règles vides de sens au niveau individuel.
Elles nous condamnent à relativiser des idées comme des faits, nous forcent au renfermement sur nous-même en tant qu'individu ou communauté et nous condamnent au dogmatisme irrationnel, premier pas vers l'aliénation et la perte de la capacité de réflexion.
Moi je crois en Dieu, je n'essayerai jamais de faire de l'argent grâce à ça, ni d'apprendre à vivre aux gens.


Et de toute façon, que voudrais-tu y faire ? Former une armée, tous en bombers et rangers, le crâne à blanc et lacets de mêmes ? Pour nous lancer dans des ratonnades à répétitions pour chasser une pseudo-pollution raciale ?
Tu ne diras forcément pas oui, même au conditionnel, tu passerais pour une attardée.

C'est pour ça que j'ai mis de côté le militantisme et les grands débats : j'ai croisé trop de gens qui s'enfermaient dans leurs utopies, leurs délires paranoïaques et primitivement racistes (quelque soit leur méthode pour vainement tenter de le maquiller) ainsi que leur étrange compétence à la passivité.
Combien était-il à refaire le monde sur des fora, bien tranquillement assis devant leur ordinateur, quand je collais ou que je distribuais des tracts ?

La misère de cette branche politique, c'est l'incapacité à s'unir derrière des idées larges et sous un même drapeau.
Ça les amuse bien, en face, de nous regarder ainsi battre des ailes en espérant pouvoir remorquer un bateau à la dérive.


PS : sur ce, je ne participerai plus à ce sujet, je suis venu ici en pensant que c'était un forum RPG, donc dédié à la culture et au divertissement... si le but est de faire s'affronter des groupes gauches-droites, puis extrêmes et modérés dans chacun de ces groupes, je n'y vois aucun intérêt.
_________________
"Je vais et je viens, dans le soufre noyé,
Face au néant je suis l'éternel."
Revenir en haut
Lysistrata


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 33
Localisation: lomme
Féminin Bélier (21mar-19avr)
statères: 0

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Je suis du Nord, j'ai vécu à Tourcoing ou les voiles sont légion, j'ai travaillé comme animatrice de centre aéré à Lille-Sud ou les bambins blonds se faisaient rares. Et je n'ai aucun problème avec les grands-parents belges ou polonais, j'ai moi-meme des origines anglaises, flamandes et espagnoles, je ne suis pas une pure française.Mais il me semble avoir déjà dit que les peuples européens sont libres de circuler et de vivre ou bon leur semble en Europe.

Tu as raison, la décadence morale (drogue, sexe) s'est emparée de notre peuple et les immigrés n'en sont pas seuls responsables.

Je ne prétends pas que la Bible détienne la vérité, je m'intéresse aussi à l'odinisme, je pense que plusieurs religions peuvent coexister sur un meme territoire.

Et je ne suis pas pour "la levée d'une armée de bombeurs et de cranes rasés", je ne me livre pas à des ratonnades, je suis pour une solution politique, l'immigration zéro, la déchéance de nationalité française pour les délinquants, et les reconduites à la frontière des clandestins.

Désolée que tu te sois senti agressé, ce n'était pas mon intention.
_________________
La vérité, depuis que les libéraux sont au pouvoir, çà n'existe plus (Mes Aieux)
Revenir en haut
MSN
Alambix


Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2011
Messages: 6
Localisation: gugu.xooit.fr
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
statères: 0

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

 
Citation:
 Mais les juifs en israel
C'est pas forcément une évidence !
_________________
Alambix aka Gunther Redal
Fondateur Du FRG et du T4E, cofossoyeur du ppf
http://twitter.com/GuntherRedal
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lysistrata


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 33
Localisation: lomme
Féminin Bélier (21mar-19avr)
statères: 0

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Pas tant que çà, ILS sont partout Mad
_________________
La vérité, depuis que les libéraux sont au pouvoir, çà n'existe plus (Mes Aieux)
Revenir en haut
MSN
Caius Saugrenus


Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 5
Localisation: Rome
Masculin
statères: 0

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:48 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Ce n'est pas la catégorie Gaulois de droite ici mais Gaulois d'extreme droite :S
Revenir en haut
Tragicomix
Chef gaulois

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 57
statères: 10 000

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Il faut dire que de nos jours on ne trouve que des Gaulois d'extrême-droite et des Hongrois de droite...

Mais ça ne va pas durer.
Revenir en haut
Caius Saugrenus


Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 5
Localisation: Rome
Masculin
statères: 0

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:59 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Il y a des Hongrois sur le forum ? Very Happy
Revenir en haut
Tragicomix
Chef gaulois

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 57
statères: 10 000

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:01 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Pas encore mais il y en a un à l'Elysée pour quelques mois encore.
Revenir en haut
Lysistrata


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 33
Localisation: lomme
Féminin Bélier (21mar-19avr)
statères: 0

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:11 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Oui, pour quelques mois encore, mais il va pas faire long feu, celui-là...mais je ne me réjouis que très moyennement à l'idée d'avoir un président socialo Mad
_________________
La vérité, depuis que les libéraux sont au pouvoir, çà n'existe plus (Mes Aieux)
Revenir en haut
MSN
Tragicomix
Chef gaulois

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2011
Messages: 57
statères: 10 000

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 16:20 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Bof... C'est un social-démocrate.

Rappelons que c'est sous Jospin que le chômage a baissé pour la première fois en France.

Commentaire de Juppé à cette nouvelle : "Nous allons pouvoir faire venir des immigrés."

Alors cette droite, vous savez...
Revenir en haut
Lysistrata


Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 33
Localisation: lomme
Féminin Bélier (21mar-19avr)
statères: 0

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:30 (2011)    Sujet du message: des natios? Répondre en citant

Les socialistes font baisser le chomage en créant des emplois aidés et des emplois-jeunes qui sont un gouffre financier.

Cette droite par le biais de l' "immigration choisie", éloigne les français de souche de certains emploi, pour pouvoir prendre des immigrés qu'ils vont payer moins cher, le fric, toujours le fric ...

Ils ont dragué l'éléctorat du FN, fait croire que, alors qu'ils ont accordé la nationalité française à 130 000 personnes l'année dernière, et que meme les vieux qui débarquent et n'ont jamais cotisé de leur vie touchent des retraites payées par nous.

Quand meme, ils voulaient virer les Roms, mais Bruxelles a dit c'est po bien c'est po gentil Mad
_________________
La vérité, depuis que les libéraux sont au pouvoir, çà n'existe plus (Mes Aieux)
Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: des natios?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pays de Gaule Index du Forum -> Clans -> Gaulois Unis pour Demain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com