Pays de Gaule Index du Forum

Pays de Gaule
Forum de débats et rpg

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rossini, Mozart, et autres rockers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pays de Gaule Index du Forum -> Taverne -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tragicomix
Chef gaulois

statères: 10 000

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Rossini, Mozart, et autres rockers Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cibernétix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
statères: 0

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Rossini, Mozart, et autres rockers Répondre en citant

Ah, quoi de plus beau de démontrer le caractère universel de la musique Metal par l'exposition des influences les plus variées Okay
Comme quoi ce n'est pas juste du remplissage autour d'une quinte diminuée et d'une quarte augmentée Mr. Green

Mais sinon, quel discussion veux-tu lancer ici autour de ces vidéos ?
Tragicomix
Chef gaulois

statères: 10 000

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:06 (2011)    Sujet du message: Rossini, Mozart, et autres rockers Répondre en citant

On n'est pas obligé de débattre sur tous les sujets postés.

On peut ouvrir des sujets simplement pour faire découvrir un artiste, que ce soit en musique, en peinture, ou en poésie.
Cibernétix

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
statères: 0

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:45 (2011)    Sujet du message: Rossini, Mozart, et autres rockers Répondre en citant

Je ne peux qu'encourager  Razz

Je suis pas accro mais j'avoue que je préfère les reprises classiques à des groupes comme Apocalyptica, où là je décroche généralement assez vite...
Je suis pas un fanatique du violoncelle Mr. Green Mais bon, y en a qui aiment.

Sinon, tu as oublié la célèbre reprise du Canon de Pachelbel :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2017)    Sujet du message: Rossini, Mozart, et autres rockers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pays de Gaule Index du Forum -> Taverne -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation